| problème sur ton site [2619] |
|
| Posté le : 18/05/2010 à 10:24 (Lu 722 fois) | | | salut jpm,
ceci est un message juste pour toi, je le met ici car je ne sais pas ou te l'envoyer, tu pourras le supprimer après car ça na rien avoir avec swishmax
c'est juste pour te dire qu'il ya un beugue sur ton site, par exemple quand je vais sur http://koi29.info/swish , la page s'ouvre puis se referme 1 sec après, elle se réouvre puis se referme et ainsi de suite, j'ai le temps de rien faire, et en haut du navigateur (IE8) ya une barre qui s'affiche comme s'il me manquai un activeX ou un plugin, je pense que tu vois quelle barre je veux dire, mais le soucis c'est que j'ai pas le temps de cliquer dessus car ça se referme aussitot ! et au bout de 5 ou 6 sec, j'ai un message qui me dit que mon IP a été banni pour cause de bande passante excessive
donc voilà si tu peux voir le problème, car je ne pense pas être le seul dans ce cas là
| |
|
|
| Re: problème sur ton site [2620] |
|
| Posté le : 18/05/2010 à 12:52 (Lu 719 fois) | | | Il n'y a pas de bug.
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: problème sur ton site [2621] |
|
| Posté le : 18/05/2010 à 15:33 (Lu 717 fois) | | | bah désolé mais je ne peux plus accéder a ton site, je suis banni pendant 12h, j'ai accès que au forum c'est tout
| |
|
|
| Re: problème sur ton site [2622] |
|
| Posté le : 18/05/2010 à 17:45 (Lu 716 fois) | | | je t'ai débloqué.
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: problème sur ton site [2623] |
|
| Posté le : 18/05/2010 à 18:43 (Lu 713 fois) | | | tu m'as peut être débloqué mais j'y suis rebloquer de nouveau, lol, je m'y attendais que ça allais recommençer c'étais obliger
je sais pas de quoi ça viens, tampis
| |
|
|
| Re: problème sur ton site |
|
| Posté le : 18/05/2010 à 20:00 (Lu 706 fois) | | | changes de navigateur ou réinstalles celui que tu utilises.
J'ai viré tous mes caches de navigateur : maxthon , Firefox, Netscape , Chrome : no problemo avec mon site.
t'aurais pas un virus ?
----------
Edité le 18/05/2010 à 20:01 par jpm
|
|
|
|