Exposez vos difficultés. Quelqu'un vous répondra dés que possible. Alors, soyez patients.
| iFrame et redimensionnement |
|
| Posté le : 05/08/2009 à 13:18 (Lu 2223 fois) | | | Bonjour,
Je sais que pendant cette période estivale, je risque de ne pas avoir de réponse immédiatement. De toute façon cela fait deux mois que je suis sur le problème alors je peux encore attendre un peu.
J'ai fait un site avec swishmax qui se redimensionne automatiquement suivant la taille de la fenêtre. Pour exemple http://abc.danse.genetay.free.fr
j'aimerais utiliser le principe des iFrames décrit dans le tuto http://www.koi29.info/swish/index1.php?param=64 tout en gardant le redimensionnement automatique que j'ai actuellement.
Mais je ne vois pas où je dois apporter les modifications.
Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée.
Merci d'avance
| |
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2500] |
|
| Posté le : 06/08/2009 à 10:16 (Lu 2220 fois) | | | Il me semble que ce topic a déjà été traité sur ce forum.
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2501] |
|
| Posté le : 06/08/2009 à 11:44 (Lu 2215 fois) | | | Ok je recommence a chercher. de toute facon je suis en vacances, j'ai du temps et du wifi a portée de mon transat
| |
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2502] |
|
| Posté le : 06/08/2009 à 19:54 (Lu 2209 fois) | | | Bon je dois dire qu'il y a une multitude de choses sur ce site et c'est vraiment super.
Mais pour mon problème je ne vois pas. Il y a bien un post mais je ne vois pas comment faire.
Alors je vais continuer a chercher mais j'espère bien que quelqu'un me donnera un conseil.
| |
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2503] |
|
| Posté le : 07/08/2009 à 11:17 (Lu 2201 fois) | | | Je regarde dans mes archives et je te tiens au courant.
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2504] |
|
| Posté le : 07/08/2009 à 14:09 (Lu 2198 fois) | | | C'est sympa...
| |
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2505] |
|
| Posté le : 08/08/2009 à 10:02 (Lu 2188 fois) | | | Je me demande si le plus simple ne serait pas de créer un SWF avec les iframes dedans et un SWF principal que l'on redimensionnerait.
Ainsi on importerait le premier dans un conteneur du SWF principal.
Nota : dans ce cas, il faut, dans le SWF avec les iframes, faire référence à _parent au lieu de _root si c'est nécessaire.
|
|
|
| Re: iFrame et redimensionnement [2506] |
|
| Posté le : 08/08/2009 à 12:27 (Lu 2182 fois) | | | Pour vérifier cette idée j'ai procédé de la facon suivante:
- J'ai pris mon swf principal dans lequel j'ai placé un conteneur pour accueillir XXXXXX.swf
- Je n'ais pas toucher au code du XXXXXX.swf
- J'ai placé le code HTML du XXXXXX.html sur l'index.html qui accueille mon swf principal
Résultat
A l'ouverture le redimensionnement fonctionne.
Mais quand on clic sur le bouton pour charger le XXXXXX.swf, le swf principal se met a la taille de création et ne peux plus se redimensionner
Et le XXXXXX.swf reste bloqué sur le préload 
Est-ce que c'est bien comme ca qu'il fallait faire ?
Ce problème va me rendre marteau
| |
|
|
|