Exposez vos difficultés. Quelqu'un vous répondra dés que possible. Alors, soyez patients.
| écouter une radio a partir d'un bouton [2523] |
|
| Posté le : 11/10/2009 à 18:54 (Lu 1206 fois) | | | bonsoir à tous,
J'aimerais mettre un lien sur un bouton qui permet l'écoute d'une radio (http://www.maxi80.com/ecoute/maxi80.m3u)
Ca le fait mais le navigateur IE bloque dans un premier temps en considérant que ç'est un téléchargement et demande une confirmation, etc...
Comment contourner le problème?
J'ai testé le script donné sur le site mais ça ne marche pas avec mon lien...
| |
|
|
| Re: écouter une radio a partir d'un bouton [2524] |
|
| Posté le : 12/10/2009 à 07:22 (Lu 1204 fois) | | | A mon avis , il faut voir dans les options Internet de IE.
Cà donne quoi avec Firefox ?
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: écouter une radio a partir d'un bouton [2525] |
|
| Posté le : 12/10/2009 à 19:09 (Lu 1200 fois) | | | Re,
Oui tout à fait. Avec Firefox il faut juste valider le téléchargement, sous IE8 Vista ça marche du 1er coup sans rien autoriser...C'est un peu dommage toutes ces différences entre les versions de navigateur, et les sécurités à outrance.
| |
|
|
| Re: écouter une radio a partir d'un bouton |
|
| Posté le : 13/10/2009 à 06:49 (Lu 1197 fois) | | | IE8 sous Vista : je l'ai trés vite viré et je suis revenu à IE7.
En fait, j'utilise Maxthon et Firefox ( le mieux à mon avis ).
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
|