Exposez vos difficultés. Quelqu'un vous répondra dés que possible. Alors, soyez patients.
| contact [2640] |
|
| Posté le : 28/06/2010 à 10:03 (Lu 562 fois) | | | Bonjour tout le monde.
Je suis un mordu de Swishmax et je viens de m'inscrire au forum.
Je suis un autodidacte en informatique et je n'ai reçu aucune formation académique pour Swishmax. Généralement j'arrive à m'en sortir sauf quand il s'agit de scripts complexes. Il faut dire que mes besoins ne sont pas énormes : j'utilise Swishmax pour générer des fichiers swf pour l'enseignement des langues. J'espère être adopté par votre communauté pour obtenir de l'aide en cas de besoin et mettre à votre disposition certaines de mes créations en vue d'une amélioration possible et, peut-être, participer modestement à l'enrichissement de ce forum.
Merci d'avance à tous
| -------------------------------- Une image vaut mille mots |
|
|
| Re: contact [2641] |
|
| Posté le : 28/06/2010 à 17:06 (Lu 559 fois) | | | Message trés sympathique comme on en rencontre peu.
Bienvenue.
Au début, j'ai été mordu . Depuis, j'ai été vacciné.
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: contact [2642] |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 00:20 (Lu 547 fois) | | | http://koi29.info/swish/forum/smileys/A6.gif
Merci jprn. Je vois que tu es un ancien.
Ce serait sympa de m'expliquer comment on peut envoyer des fichiers. Sous quel format ? swf ou swi ?
Peut-on envoyer uniquement des scripts ?
Merci d'avance.
A bientôt j'espère.
| -------------------------------- Une image vaut mille mots |
|
|
| Re: contact |
|
| Posté le : 29/06/2010 à 07:10 (Lu 540 fois) | | | Of course, je suis un ancien puisque je suis le fondateur de ce forum suite à mon éviction de celui de swish france.
Pour ce que tu demandes :
- Tu pourrais mettre un message dans la rubrique scripts et tutos avec une description de ton exemple.
- Un lien vers ton exemple permettrait de se rendre compte précisément ( = swf )
- Et si tu veux mettre le code ( commenté si possible) , le mieux serait de le mettre dans le message à la suite.
Ainsi, chaque lecteur de ce forum pourrait le tester (ou l'adapter) avec sa propre version de Swishmax ( la compatibilité n'étant pas assurée d'une version à l'autre)
Merci de ta contribution.
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
|