Exposez vos difficultés. Quelqu'un vous répondra dés que possible. Alors, soyez patients.
| mise en ligne d'un site swish |
|
| Posté le : 01/02/2007 à 20:54 (Lu 2311 fois) | | | je voudrais mon site creer avec swishmax en ligne je voudrais savoir comment ca se passe et s'il faut un type d'hebergement speciale
| |
|
|
| Re: mise en ligne d'un site swish [652] |
|
| Posté le : 02/02/2007 à 06:35 (Lu 2309 fois) | | | Je suppose que tu veux dire comment mettre en ligne un site dans lequel il y a du flash.
Il n'y aucun pb spécial puisque le flash est exécuté coté client pas coté serveur.
Il en serait autrement si tu avais des scripts PHP et si tu utilisais des BD. Dans ce cas, il faut que ton hébergeur accepte tes scripts.
Pour tester ce qu'accepte l'hébergeur, on peut placer le petit script php suivant qui, une fois placé sur ton site, donne toutes les infos
// nom du fichier par exemple : index.htm
<?
phpinfo();
?>
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: mise en ligne d'un site swish [654] |
|
| Posté le : 03/02/2007 à 11:49 (Lu 2304 fois) | | | ce scripte je le place dans la partie html ou sur la partie flash c'est a dire la partie creer avec swishmax?
| |
|
|
| Re: mise en ligne d'un site swish [655] |
|
| Posté le : 03/02/2007 à 18:52 (Lu 2303 fois) | | | C'est un script à part, juste pour voir ce qui est permis par le serveur.
ex : http://www.koi29.info/phpinfo.php
( phpinfo.php c'est le petit script énoncé dans le post précédent )
| -------------------------------- Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante.
Remarque destinée aux ânes. /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! " Pierre Dac
|
|
|
| Re: mise en ligne d'un site swish [662] |
|
| Posté le : 09/02/2007 à 12:23 (Lu 2290 fois) | | | merci j'ai verifie le serveur accepte bien le php merci
| |
|
|
| besoin du logiciel [2560] |
|
| Posté le : 01/03/2010 à 09:24 (Lu 1252 fois) | | | Slt à vous!
j'aimerais utilisé swish, mais je ne dispose pas d'une version
récente du logiciel. SVP, donnez moi un lien où je pourai en télécharger une (gratuitement).
| |
|
|
|