Lire-Ecrire un fichier texte.
Ayant constaté qu'en reprenant tel quel l'exemple développé avec Swishmax 1, il fallait rafraichir la page du navigateur (F5)
pour que le contenu du fichier texte daigne s'afficher.
A priori, je pense que lancer en frame 10 l'action d'affichage du contenu était sans doute trop hâtive.
On se propose de reprendre l'exemple développé : formulaire où l'utilisateur entrera des données qui seront inscrites dans un fichier texte.
Les données du fichier seront ensuite affichées dans l'animation par clic d'un bouton.
On ne verra ici que les modifications de l'exemple développé dans la version 1.
Création d'un nouveau bouton
1 - Reproduisez intégralement les objets décrits pour la version 1.
2 - Copiez le bouton Envoyer.
Placez le à droite du précédent.
Editez chaque texte et remplacez le par Lire.
( on verra le script plus loin )
Script PHP
... inchangé ...
le fichier texte
... inchangé ...
Scripts SwishMax
Dans le script général de Scene_1, on va récupérer le contenu de ce qui est indiqué entre les { } de onFrame(10) pour le mettre dans le bouton Lire, sous la forme :
on (release) { content.loadVariables("file2write.txt"); }
en lieu et place du script du bouton copié. Supprimez ensuite toute la partie onFrame(10) de Scene_1
Et voilà, c'est terminé.